Profitez de ce billet pour libérer vos émotions, tout en restant, bien sûr, dans les limites de la bienséance et de la loi. Le gardien se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui ne correspondrait pas à son éthique personnelle. Il précise également qu'il ne fera aucune réponse ou remarque dans le cadre de cette expérience. N'indiquez pas votre site (dans le cas contraire l'adresse serait supprimée). Demandez-vous, avant de vous lancer, comment vous réagiriez si le gardien effaçait votre contribution. Veuillez noter qu'il décline toute responsabilité pour le cas où quelqu'un chercherait à remonter jusqu'à vous à partir de votre texte.

Pas de délation, s'il vous plaît, ni de pure vengeance. De la plainte, des cris, des vociférations, ou bien des signes d'amour et d'apaisement. En ce lieu vous pouvez confier vos sentiments les plus secrets, les plus troubles, les plus intimes ou les plus idéalisés. Servez-vous de l'écriture pour sublimer ce que vous avez de plus noir, de plus corrosif ou de plus innocent.

Vous les cœurs tristes ou trop pleins, les âmes sensibles, les surpris, les refoulés, les frustrés, les perdus, les victimes, les blessés de la vie, laissez-vous aller à la purification émotionnelle. Atrabilaires, tourmentés, perplexes mais aussi poètes, angéliques ou rêveurs, voici pour vous un lieu de catharsis. Et si maintenant vous écriviez ce que vous n'avez jamais dit ?