Érotisme acidulé
Par le gardien le lundi 21 août 2006, 00:00 - Délimots - Lien permanent
En avez-vous assez du lait ? Assez du lit
?
Pour le savoir pressez le citron plusieurs fois.
Si votre ordinateur ne vous donne pas satisfaction donnez-lui un peu d'aphodisiaque Shockwave.
Commentaires
Il est dimanche 21h12 et j'ai accès au billet du lundi 00h00 !!?? Y a-t-il un décalage horaire dans la blogosphère ?
Trés beau lien ! Quel rapport avec le citron ??
Au cours d'une fausse manœuvre j'ai affiché le billet vers 20 heures. Comme je ne m'en suis aperçu qu'une heure plus tard j'ai estimé que je devais assumer. Comme quoi il n'y a pas que les citrons qui sont pressés.
En trois mots MA GNI FIQUE. Encore une approche de l'être dans l'infini.
J'ai sagement attendu 0h pour lire ce billet...
et je viens de passer plus de 20 minutes à me promener dans ce site extra-ordinaire!
(J'aime la contrepéterie: assez du lit / acidulé !)
Cet œil magique m'a emmenée dans un délicieux voyage.
De passage, pas trop pressé quand même pour eviter d'aller à ma perte (Raymond Devos). Toujours enrichissant ... Amicalement.
Dan, tu demandes "Quel rapport avec le citron ?" Tu n'as pas trouvé ce même citron - très évocateur, non ? - parmi les photos ?
Allo Freud ! Eh bien, non, je n'avais pas été vers les couleurs jaunes mais plutôt vers les rouges !! Et je n'avais donc pas vu le citron. Intéressant, isn't it ?
J'en ajoute une couche, également freudienne : j'étais persuadé que Soline avait raison et non moi, que c'était l'érotisme qui t'avait échappé et non la couleur. Mille pardons.
Vous allez rire, mais moi j'ai cliqué le citron à l'infini, très obéissante, avant même vos commentaires, en me disant bien qu'à la fin, j'aurais l'image interdite au moins de 18 ans.
Et puis rien, que du citron..c'est vraiement très vicieux.
Non, l'image érotique c'est celle qui est sur mon blog ...
Très pressée j'ai été et je ne le regrette pas. Comme quoi les post-it, ça donne de la couleur aux blogs. Un beau voyage.
J'explique pour les autres visiteurs : je viens juste d'adopter "post-it express" (cliquez sur ce mot dans la colonne de droite si ça vous intéresse). Or quand on valide son post it le fournisseur en affiche une copie. C'est ainsi qu'Abaliame est arrivée ici.
Je suis revenue jouer sur les images ! J'ai découvert une certaine logique dans les suites , chose que je n'avais pas captée hier ! Bonne journée .
Dandylan et toi vous suggérez, par vos réflexions, que l'important dans cette affaire c'est le spectateur. En aucun cas, dans cette aventure informatisée, l'image ne nous domine. Elle nous est perpétuellement proposée et nous offre même, au passage des chemins de liberté.
caféine m'a fait rire
j'ai invité d'autres à boire le citron pressé mais je ne connais pas la nouvelle adresse du garde-mots (moi et la technique!!!) ..........
Bonsoir Alain. Je viens te saluer et souhaite en cette soirée, que ta vie est riche de fantaisie et de bonheur. Respectueusement xuan-lay de retour en Finistère, s'incline face à toi.
Bonsoir Xuan-lay. Bon retour dans la blogosphère. Je vais aller te saluer sur ton blog.
Bonsoir, En effet le gardien, j'aurai pu le préciser, merci de l'avoir fait. Ce petit post-it est très pratique pour découvrir de bons blogs, comme le votre, pour ne pas dire excellent mais ça pourrai passer pour une "évidence" :). Mais ... Je feuillette vos pages et me régale de vos mots. Je ne manque pas de faire presser le citron, il parait même qu'il y en qui sont devenu citromaniaques ! Enfin, c'est une rumeur.
Ttrénet revisité : "Un citron, qu'y a-t-il à l'intérieur d'un citron ? Qu'est-ce qu'on y voit quand il est ouvert ?"